août 3rd, 2015

C’est un début de saison très moyen des Young Boys de Berne, puisque cette formation n’a toujours pas enregistré la moindre victoire en Super League et elle vient de s’incliner au 3è tour aller de la Ligue des Champions.

En déplacement à Saint Gall, les Young Boys de Berne vont tenter de retrouver un peu de confiance après leur terrible défaite à domicile devant l’AS Monaco (1-3), en Coupe d’Europe.

Malgré des débuts assez timides, sur le site de paris sur internet NetBet Sport, les cotes sont assez équilibrées entre le FC Saint Gall (2,50) et les Young Boys de Berne (2,20).

En Super League, les Young Boys de Berne ont accroché deux nuls sur ce début de saison, à Zurich (1-1) et devant le FC Lucerne (1-1). Une victoire est attendue avant le retour à Monaco !

Du côté du FC Saint Gall, une équipe du ventre mou en 2014-2015, la situation est mitigée à l’image des matchs de préparation. En effet, les protégés de Jeff Saibene ont obtenu une précieuse victoire à domicile devant Lugano (2-0), avant de s’incliner à Sion (0-1).

Face au dauphin du FC Bâle en 2014-2015, le FC Saint Gall va donc devoir rester prudent. A la recherche d’un peu de confiance, les joueurs possédant un compte sur NetBet Sport pourraient donc se tourner vers un score de parité, un nul intéressant pour les partenaires de Guillaume Hoarau !

Posted in Non classé
No Comments
Comments are closed.