juillet 3rd, 2015

Le Tour de France, c’est aussi sur le site de paris en ligne NetBet Sport ! Tous les amateurs de cyclisme et du Tour de France vont pouvoir découvrir les différents paris mis à leur disposition.

Qui va remporter le Tour de France, la première étape, le maillot à pois de meilleur grimpeur, le maillot vert, le maillot blanc… ? Toutes les cotes seront disponibles chez le bookmaker Français NetBet !

La grande question sera de savoir si Vincenzo Nibali peut décrocher un second succès dans ce Tour de France. L’an passé, il s’était imposé devant deux Français, Jean Christophe Peraud et Thibaut Pinot, mais Christopher Froome avait abandonné lors de la 6è étape suite à de nombreuses chutes, alors que Nairo Quintana était absent pour blessure.

Ces deux coureurs reviennent avec beaucoup d’ambitions dans cette 102è édition. Christopher Froome avait terminé second en 2012 et le Britannique s’était imposé en 2013 devant Nairo Quintana.

Si Froome, Quintana et Nibali font partis des favoris pour ce Tour de France, il ne faudra pas oublier l’ancien « puni », Alberto Contador. L’Espagnol revient sur le terrain avec de grosses ambitions, car il a déclaré vouloir réussir un doublé Giro / France ! Il a quand même remporté le Tour en 2007 et en 2009.

Hormis ces grands coureurs, les joueurs ayant un compte sur NetBet Sport auront tout intérêt à surveiller Tejay Van Garderen (5è en 2014), Thibaut Pinot (3è et meilleur jeune en 2014), Romain Bardet (6è en 2014) ou encore Pierre Rolland.

Le Tour de France 2015 s’annonce une nouvelle fois assez indécis, car certains « cadors » n’ont pas brillé sur ce début d’année. A suivre !

Posted in Non classé
No Comments
Comments are closed.